Connexion    
 + Enregistrement
  • Main navigation
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Photos aléatoires
ANNONCES

 

*** Le Treffen 2024 se déroulera à Lincoln en Angleterre du 9 au 12 Mai 2024  ***

*** 9 et 10 Juin 2023 exposition de 6 véhicules du Club aux Journées portes ouvertes d'Audi aux Ulis ***

    A voir sur :   Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (3) Facebook

*** Expositions d'anciennes au Chateau De La Fontaine Aux Cossons 18 Juin 2023 ***

A voir sur : Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (1) Facebook

*** Samedi 24 Juin 2023 exposition de 4 véhicules du Club à la manifestation d'anciennes à Limours ***

A voir sur : Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (15) Facebook

 

 

 




Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
un scoop officiel :le placement financier en achat anciennes audi .la presse en parle .d ici 2 à 3 ans on quintule le prix par rapport à l achat les anglais et allemands l ont compris!!
les audi 60 et 90 sont deja estimes valoir 8 à 9000 euros d ici 3 ans les audi 100 s passeront allegrement les 20000 euros voire 30000 euros .aux usa c est actuellement 30000dollars (vu dans la presse )en allemagne 22 à 25000 euros actuellement) les investisseurs sont là et achetent en france et nous on ne voit rien sauf certains qui savent .je deposerais ces documents de presse et les conseils des vendeurs de voiture de prestige .n oubliez pas audi en fait partie et grignote largement sur les autres marques .voyez deja avec les audi neuves !!! maintenant le must c est posseder une audi ancienne gerard6238 :: :photo:

Date de publication : 11/05/2010 22:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
NON NON NON!
c'est bien loin d'etre $30000 ici.
le coupe qui avait ete donne cette valeur etait gonfle pour l'assurance! On ne peu pas croire tous ce que l'on lis.
d'ailleurs ce tres beau coupe a ete a vendre et les encheres ne sont pas montees au dessus de 8000 dollars, c'est le maxi pour ca ici.
les berlines c'est pire, j'ai achete la mienne l'annee derniere, elle a etee toute refaite a neuf et elle m'a coute 4000 dollars.
J'aimerais bien que les prix montent mais nous en sommes encore bien loin.
mes 2 sous
Francois

Date de publication : 12/05/2010 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
peut etre mais que penses tu des coupes à 12000-12900-15000-19800-22000 euros vendus en allemagne ?et la cote des coupes qui monte en belgique et en angleterre .les acheteurs sont des gens aises qui sont fiers de les posseder et confiant dans ce placement car effectivement la cote monte ainsi que depuis elles sont de plus en plus rare à trouver (sur le bon coin il n y en a que 2 et pas dans des etats d origine et ce autour de 5000 à 6000 .les dernieres expertises le sont à 9000euros en france pour les assurances sans compter la cote qui monte depuis 1 an.parles en à olivier et fh tu verras ce qu ils te diront et demande aussi à cirman sur ce club.dans tous les cas c est l interet de tous et de tous les clubs qu audi ait le vent en poupe .les investisseurs en retirent un interet de placement et les fans de vielles audi un interet de gloire de fierte et de satisfaction .vive audi et vive les clubs audi !au plaisir de te lire gerard6238 :: :: :photo: :photo: :photo:

Date de publication : 12/05/2010 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
p.s. voir une partie des cotes sur autoscout24 :photo:

Date de publication : 12/05/2010 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
ck

Date de publication : 12/05/2010 20:26

Modifié par : cirman le 18/03/2013 10:22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
bsr cirman je respecte tout a fait ton avis et je suis pour toi que tu aies celle de ton pere .pour ma part ily a 37 ans que j avais envie d en avoir une ce qui est fait et je ne suis pas pret de m en separer .aussi il est un fait que les allemands achetent a bas prix en france et qu ils revendent bien chers chez eux et ne parlons pas du prix des pieces .la belgique s y met aussi et les anglais ont une renommee mondiale depuis des decennies dans l achat et la vente de vehicules de collection et audi pose des questions à beaucoup de monde .je ne suis que spectateur!et je constate ainsi les choses .je crois que si les vielles audi n interesseraient pas grand monde on n en parlerait pas et ce club n existerait pas ce qui n est pas le cas !je ne vois que l interet du club et l eugouement des fans pour nos vielles audi si belles gerard6238 :: :: :clin:

Date de publication : 12/05/2010 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
p.s. mon 100 coupe s est assure chez axa pour 15000 euros(100 coupe s 1972) depuis decembre 2009 c est une securite vu le prix des pieces!gerard6238

Date de publication : 12/05/2010 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
: ?

Date de publication : 12/05/2010 21:36

Modifié par : cirman le 18/03/2013 10:22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
chez axa :nouvelles options d assurance vehicules de collection plus de vingt ans cg normale kilometrage illimite
assurance conducteur bris de glace assure franchise 50 euros mais axa mandate une entreptise pour re chercher les pieces rares.c est valable pour toutes les pieces de la voiture plus ass.phares plus defense recour au tiers collision (faut pas faire les fous)vol et incendie bonus en option50% pour 14.40 euros par mois gerard6238

Date de publication : 12/05/2010 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un scoop sur la valeur en forte hausse du placement financier de l achat d une ancienne audi en fran
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
?

Date de publication : 12/05/2010 22:14

Modifié par : cirman le 18/03/2013 10:22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]