Connexion    
 + Enregistrement
  • Main navigation
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Photos aléatoires
ANNONCES

 

*** Le Treffen 2024 se déroulera à Lincoln en Angleterre du 9 au 12 Mai 2024  ***

*** 9 et 10 Juin 2023 exposition de 6 véhicules du Club aux Journées portes ouvertes d'Audi aux Ulis ***

    A voir sur :   Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (3) Facebook

*** Expositions d'anciennes au Chateau De La Fontaine Aux Cossons 18 Juin 2023 ***

A voir sur : Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (1) Facebook

*** Samedi 24 Juin 2023 exposition de 4 véhicules du Club à la manifestation d'anciennes à Limours ***

A voir sur : Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (15) Facebook

 

 

 




Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






lot des 40 audi et coupe s en belgique
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
bonjour à tous . je reviens encore sur le lot des 40 audi d un monsieur decede à 40 km de lille à mon avis à herseaux pres de mouscron en belgique dans le hainault.qui peux me donner des renseignements cirman?bien sur le dernier message de jo datait d 1 an mais il en reste certainement encore des traces de ces audi?je cherche toujours et comme je suis en belgique 1 fois au moins par mois le hasard fait quelque fois bien les choses .dans tous les cas je vous tiens au courant.je viens d achter ma troisieme coupe 100 s 1 de 72 1 de 73 1 de 75 et j ai besoin des chromes pour celle de 73 et 75 merci pour les filons .j ai toujous des pieces de 60 et 90 des annees 66 à 70 neuves à vendre gerardvers@yahoo.fr et bien d autres mais innombrables .echanges possibles contre pieces de 100 s 72 ailes capots coffres chromeset de 100 s de 75 ailes capots coffres chromes .je cherche une 100 s 71 :photo:

Date de publication : 28/01/2010 20:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: lot des 40 audi et coupe s en belgique
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Salut Gerard et merci pour les pieces.
felicitations pour les 3 coupes.
le site audi tradition des pieces pour les anciennes:
http://trshop.audi.de/konakart/Welcome.do

Happy motoring

Date de publication : 30/01/2010 00:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: lot des 40 audi et coupe s en belgique
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
je recherche toujours qui ou et comment joindre le vendeur.avis a tous les visiteurs et enregistres .il doit bien y avoir quelqu un qui peut me renseigner!car certains ont entendus parler de cela et d autres ont eut des contacts.aidez moi je saurais bien vous rendre service car en plus il devait y avoir un stosk de pieces detachees neuves hors du commun .c est sur! une de mes connaissances sur lille y est alle et a vu ce qu on peut appeler un caserne d ali baba de coupe s et berlines et d autres et de pieces mais il y a ete conduit et ne sais plus ou

Date de publication : 10/05/2010 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]