Connexion    
 + Enregistrement
  • Main navigation
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Photos aléatoires
ANNONCES

 

*** Le Treffen 2024 se déroulera à Lincoln en Angleterre du 9 au 12 Mai 2024  ***

*** 9 et 10 Juin 2023 exposition de 6 véhicules du Club aux Journées portes ouvertes d'Audi aux Ulis ***

    A voir sur :   Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (3) Facebook

*** Expositions d'anciennes au Chateau De La Fontaine Aux Cossons 18 Juin 2023 ***

A voir sur : Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (1) Facebook

*** Samedi 24 Juin 2023 exposition de 4 véhicules du Club à la manifestation d'anciennes à Limours ***

A voir sur : Galerie photos : Audi Collector'S (audicollectors.org) ou (15) Facebook

 

 

 




Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Operation RESTO
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
dis cirman tu aurais un moteur electrique de radiateur de 100 ls?ça fait 6 mois que j en cherche un.ça doit etre le meme que francois merci gerard

Date de publication : 01/03/2010 08:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Operation RESTO
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
.
A+

Date de publication : 01/03/2010 15:56

Modifié par : cirman le 18/03/2013 10:27:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Operation RESTO
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
bjr cirman j imagine bien le montage avec un ventilateur de cpe gt mais cela demande une adaptation et je veux garder l installation du combine mecanique à l avant et electrique à l arriere.pour cela (ayant deja l araignee posee) il ne me manque que le moteur electrique.le thermostat sur la durite basse est deja installee.il me manque aussi 2 baguettes chromees de bas de caisse et 1 cylindre bloc haut de radiateur vissable sur la tige de maintien du radiateur à la calandre ainsi que 2 ailes avant de 100 s 1972 et 2 ailes avant et un capot avt et tt les chromes de 100 s 1975 car j ai 2 autres coupe 100 s en remise que j aimerais remettre en route.longue tache mais avec de la patience ???? je recherche aussi audi 60 . à voir merci cirman.gerard ::

Date de publication : 02/03/2010 07:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Operation RESTO
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
salut francois je t embauche pour la mecanique.belle realisation gerard

Date de publication : 02/03/2010 07:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Operation RESTO
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon je sais que la recherche de la piece a ete realisee, mais voila les dernieres nouvelles.
Moteur dans la voiture, tout le dessous et ailes arrieres ont etes decapes, passe au POR 15 et une nouvelle couche de blaxon.
les ailes avant avaient une ou deux petites bulles, Oh Boy!, une fois les ailes enlevees, il est tombe a peu pres 1 kilo de M$#&e du dessus des phares, c'est bien rouille et les ailes sont en mauvais etat, donc maintenant je refais la parti du chassis couverte par les ailes et je suis a la recherche d'ailes en meilleur etat ou je vais faire de la soudure apres les avoir sablees.
Le radiateur avec ventilo electrique de la 4 porte fuyait bien lorsque je l'ai teste, du coup, la solution la plus facile etait de monter le thermostat sur le radiateur d'origine, cela a pris a peu pres 15 minutes a faire et la carcasse du ventilo electrique se mait parfaitement sur le radiateur du coupe S. Je vais aussi installer un interupteur pour avoir control manuel du ventilo au cas ou!
Je recommende a ceux qui n'ont pas encore fait l'investissement d'acheter les couvre boue de chez Lokari et de bien nettoyer les ailes avant de les monter!
Donc ce qui avait commence comme un rafraichissement du moteur devient maintenant une petite restoration.
A+

Date de publication : 22/03/2010 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Operation RESTO
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
salut francois .tu peux faire un branchement sur thermostat qui declenche automatiquement le ventilateur electrique .il se pose sur la grosse durite( au milieu) du bas radiateur (montace d origine)gerard :photo:

Date de publication : 25/03/2010 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]