Salut ton coupé est
be dommage qu'un carrossier pas trés pro est fait de la M.... enfin bon pour ton produit top pour les joints j'ai une marque sympa que j'utilise même avec les vieux joints c'est trés propre au résultat...
pour le cire de corps creux elle existe a pulvériser mais il est obligatoire de faire un traitement en avale sans bavure.
Sablage et traitement époxy(en cabine) ou aprêts phosphatant si vous avez pas de cabine je ferais des recherches sur d'éventuels fourniseurs à la revente ou si besoin je passerais par un pote tony qui est carrossier de véhicules anciens.
il existe des minis sableuses si vous avez un compresseur qui a un débit suffusant c'est bien pratique la seul contraite obligatoire c'est e passage en cabine pour protéger dans la même journée car une tôle nu et un temps humide provoque un corrosion imédiate non visible a l'oeil nue.
ton carrossier travail comme il fait ses voitures modernes c'est pas cool.
enfin bref si besoin de tuyau demandez...
côte soudure il bosse avec quoi?