Petit nouveau sur le Forum, je viens à mon tour me présenter. Passionné de véhicules anciens depuis l'age de 16 ans (j'en ai 45), j'ai toujours les yeux qui partent à gauche et à droite quand je conduis au cas ou une ancienne serait cachée dans les parages. Il y a environ 8 mois en allant voir une cliente (je suis commercial) je découvre dans la cour d'un garage une voiture bleu qui attire mon regard. Ni une ni deux, je me gare et vais voir cette curiosité et je découvre un coupé audi 100s, modèle que je connaissais pas. Après un petit tour de l'auto je vais voir le garagiste et lui demande si il serait vendeur et il me répond que la voiture appartient à un de ses client et qu'elle est stockée là depuis au moins 5 ans. Je vous passe tout les détails qui feront que 6 mois plus tard après plusieurs échanges avec le propriétaire, je suis allé récupérer mon nouvea
la suite car j'ai appuyé par erreur sur entrée: je suis donc allé récupérer mon nouveau jouet. Il s'agit d'un modèle de décembre 1975 qui n'avait pas roulé depuis environ 5 ou 6 ans. L'intérieur est entièrement déchiré, la caisse assez propre et les soubassement pas terribles. Je vous posterais quelques photos quand j'aurai trouvé le truc.
Voici 2 photos de ma bête; comme vous pouvez le constater elle présente pas mal mais les planchers sont bien abimés. L'autre gros problème est l'intérieur qui est bien pourri (sièges déchirés, tableau de bord craqué....).
Au niveau mécanique, tout semble être ok, elle tourne bien, les vitesses passent toutes sans problème.... A ce jour comme je lai indiqué dans un autre sujet, je suis surtout coincé à cause de pièces introuvables: rotules de direction (la gauche est morte), et les disques (mais pour l'instant ils ont été remontés comme ça. Si tu as des adresses où je peux acheter les rotules...ce serait cool.