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Re: regulateur de tension
#11
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j'avance j'avance...
::

j'ai refait des tests ce soir, avec le vieux regulateur du 65A (qui ne tient plus que par 1 vis ) .. C'est tout bon : j'ai 14,2V moteur tournant, mon ventilo elec qui se declenche. .tout est ok.

Pour contre je me rappelle avoir tester le regulateur neuf sur l'alternateur de 35A, c'etait OK. 8 Mais je ne me rappelle pas l'avoir testé sur l'alternateur de 65A...
::

Du coup, je ne sais pas dire s'il a rendu l'ame ou bien s'il est incompatible (j'ai lu qu'il y avait des alternateurs triphasés et hexaphasés .... )

demain matin je recupere chez VAG le regulateur fait pour cet alternateur, et je pense que j'en aurais fini (enfin... ) :pensif:

Date de publication : 12/08/2009 17:49
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Re: regulateur de tension
#12
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Informations utilisateur
bon, ce coup ci c'est le bon

12,7V moteur eteint
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14,3V moteur tournant
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l'explication de l'alternateur monophasé / triphasé est je pense la plus cohérente (desolé, photo pas facile a prendre...)
voici le bobinage du vieux 55A (années 70)
Image redimensionnée












































et le bobinage du 65A (années 80)
Image redimensionnée










































en tout cas, j'ai appris quelque chose : a chaque alternateur, son regulateur :)

prochain chantier, le joint de cucu qui pissouillle... mais ca ca attendra un peu ...
Image redimensionnée

Date de publication : 13/08/2009 17:47
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